Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un joueur de poker amateur
Blog d'un joueur de poker amateur
Publicité
Archives
27 juillet 2012

bonjour a tous....

Serais ce le debut d'un tres long good run ???

je ne sais pas mais le mois de juillet que je viens d'effectuer me donne vraiment des ailes !

En effet le mois de juillet a été synonyme de 4 tables finales : Une victoire sur le tie break ( bi 10€ ) winamax / gain 2169€

                                                                                                  Deux 3 eme place sur le tie break ( bi 10€ ) winamax / gain 909€ et 890€

                                                                                                  Une 2eme place sur le top50 ( bi 50€ ) winamax / gain 2090€

Ainsi que differents itm : 15 eme noctambule ( bi 10€ ) winamax / gain 45€

                                        22 eme money time (bi 20 ) winamax / gain 55€ etc....

Toutes ces bonnes perfs sont le fruit de quelques mois voir meme années de pratique du poker on line .... en effet en passant par des periodes plus difficiles financièrement je jouais moins qu'aujourd hui mais deja quelque belle perf ( victoire deep 10€ winamax  / 1400€ de gain ; 28eme main event 200k winamax / gain 650€ etc ...)

Les périodes de bad run etait forcement plus longues à l'époque vu que je jouais moins souvent. Aujourd hui j'ai decidé de monter une bankroll digne de ce nom afin de jouer de plus gros buy in et de jouer plus de volume que par le passé.

Pour etre clair je veux me donner un defis sur un an afin de me professionnaliser dans le poker.

Je posterai ici mes meilleurs perfs ainsi que des tableaux récapitulatifs des gains ou des pertes , des imprim écran des mes tables finales ( j'oublie à chaque fois ! ) 

N'hesitez pas a commenter ce blog et a l enrichir ...

A bientot sur les tables de WINAMAX !

x_badbeat25

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité