Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un joueur de poker amateur
Blog d'un joueur de poker amateur
Publicité
Archives
2 août 2012

Bonsoir, j'écris ce billet à 3h30 du matin car je

Bonsoir, j'écris ce billet à 3h30 du matin car je viens faire un deep run sur le top 50 ou je bust à la 4eme place pour un gain de 1200€

Apres un dimanche et un lundi tres infructueux , je me suis reposer mardi soir!!! ca fait du bien , il faut s'aérer la tete de temps en temps meme régulierement pour etre frais quand on joue!

Donc ce mercredi j'ai reussi a chipper un tiket pour le high roller à 300€ mais je suis passé complètement à travers et je bust 5eme donc pas itm ! idem sur le tie break ....je me dis le bad run continue surtout qu'ayant lancer en meme temps le top50, je ne suis plus tres frais dans ma tete. Bref je me ressaisi mais le jeu n'est pas la . Je patiente pendant tres longtemps et j'arrive à prendre des jetons sur 2/3 spots sympa qui me permet de passer la bulle mais ultra short!

Apres c est une question de timing et d un peu de chance, etant short je me vois obliger de push or fold... la chance me sourrie et reussi a monter en jetons pour atteindre une 3 eme place sur 6 restant donc la table finale!

et je sors sur un 3bet shoove de ma part avec A4s qui rencontre le A9s du chipleader..

bref relativement content de cette session je vais me coucher! et vous dis a bientot autour d'une table de poker !

x_badbeat25

Je vous joins ma courbe sharkscope vu que celle ci a changer....

fr_sharkscope2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité