Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un joueur de poker amateur
Blog d'un joueur de poker amateur
Publicité
Archives
30 juillet 2012

dimanche 30 juillet soirée catastrophique ! bad

dimanche 30 juillet

soirée catastrophique !

bad run complet sur le top 50 (50€), main event (150€), high roller(300€), tie break(10€), et money time(20€)

JJ QQ AA AA AK craqué par moins fort que moi sur tout les tournois , un peu déçu car j'étais bien en confiance depuis un mois et je voulais que cette session soit mémorable...

elle l'est mais pas pour les bonnes raison.

franchement je ne vois rien à redire sur les mains que j'ai jouer à part que la variance a refait son apparition au mauvais moment.

J'espere que demain lundi sera meilleur.

j'ai cash out 900€ pour mon salaire et garde 1000€ de bankroll.

allez à plus sur les tables

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité